|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjours
G un pc que j'essai de mettre en reso ca marche pas le reso local fonctionne tres bien mais pas internet alors que g fait panneau de config -> connection reso et g suivi tous se quil fallait mais ca ne marche pas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Quel OS ?
Quel réseau ? Comment es-tu connécté à internet ? bref si tu veux de l'aide soit plus précis, merci ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 135 ![]() |
Salut,
tu dois partager la connexion internet sur le réseau, tu vas à favoris réseau tu cliques sur le lien de la connexion internet, tu ouvres propriété et tu choisis gestion du réseau et tu coches partager la connexion internet sur le réseau. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
si tu n'as pas de dhcp, configure sur les PC qui ne sont pas directement relié a la box une passerelle par défaut qui est la machine relié a la box
ainsi, les pc vont savoir qu'il doivent passer par la machine passerelle pour accéder au net cela devrait fonctionner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Le PC ou il y a un probleme est bien connecter a internet via une passerelle
et je vois bien que la connection passe mais impossible d'acceder a une page internet |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Tu n'as pas un firewall qui bloquerait les sorties ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Euuuuuuuh
Un quoi? (un parefeu? c ca?) no car meme pas d'anti virus |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
C'est une passerelle ou une passoire ?
00
|
|
|
#9 | |
|
Inactif
Citation:
Il refuse de se connecter, c'est normal, il a peur !
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Bon c bon
j'ai trouver une solution j'ai mis le CD d'instale de Windows XP Et j'ai selectionner Reparer Windows (a l'origine j'en avais telement mare que je voulais le formater) Et depuis ca marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com