|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Bonjour
Connaissant bien Oracle, je dois me "auto-former" avec Sybase. Sauriez-vous me dire s'il est possible de telecharger ASE 12.5 pour Windows x86 en version evaluation / developpement (gratuite) ? J'ai passé du temps à consulter tous les liens/FAQ et je ne trouve pas ... J'ai acheté le livre "Administrator's guide to Sybase ASE 12.5" de J Garbus, mais le CD d'installation ne marche pas sous Windows XP Professionnel. Y aurait-il une telle incompatibilité entre NT et XP ? Le commentaire indique en effet que le CD est prévu pour NT, mais je ne l'ai pas vu avant d'acheter. Merci mso |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
La version 12.5 d'éval n'est plus disponible gratuitement - par contre on peut se la procurer via eshop.sybase.com pour un coût raisonable (pour certaines valeurs de "raisonable"...)
Par contre on peux se procurer la version 15 directement à http://www.sybase.com/ase_1500devel - pour la familiarisation cette version doit pouvoir te donner les informations de base qu'il te faut... Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Merci de ta réponse Michel.
En fait, avant de poster: 1. j'ai cherché sur http://eshop.sybase.com/eshop/try_buy. Le produit ASE n'y est pas proposé. 2. J'ai pu en effet telecharger le ASE 15, mais mon futur projet (et mon bouquin - pour progresser Les interfaces dba et developpeur, sont-ils très différents entre ces 2 versions ? mso |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Michael
|