|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je suis en train de reprendre le travail d'une personne sur SSIS 2005. Dans ce projet on va voir dans une base oracle et je me trouve face à des requêtes que je trouve un peu bizarre surtout au niveau de la clauses FROM. Je vous montre : Code :
Merci d'avance, Krest PS : j'ai oublié de dire que c'est oracle 9i |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Il veut dire que la table contacts de la base de données toto si toto n'existe pas il va te données cette erreur Code :
ORA-02019: description de connexion pour BdD éloignée introuvable |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Ok merci.
En fait on peut assimiller ça à la méthode d'adressage des tables sql server base+user+table? c'est ça? Krest |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
salut
Voici un exemple : dept la table de base de données oradev pour le user scott/tiger@oradev Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
ok.
Mais, cette méthode d'accès suppose que l'utilisateur ait accès au deux base de données. C'est correct ça? krest |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 133 ![]() |
Citation:
oui tout à fait. Il faut avoir accès aux deux bases de données... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
par exemple si j'ai installé oracle 9i avce le nom de la base oradev9i et j'installe aprés oracle 10g avec le nom de la base orade10g alors la table dept existe dans les deux bases . Mais je vois pas l'Intérêt de la mentionner dans la clause from à ma connaissance . Quand se connecte à Oracle on doit spécifier le user/password@nomde_la_base |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
Ok,
Merci pour vos réponses Krest |