|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour, à toutes et à tous,
j'ai installé la mise à jour VIsta sur mon XP, pour le moment cela va, à part se mettre à la nouvelle interface. Mon propos pour l'instant c'est les pilotes, surtout celui de l'imprimante. Mon imprimante est une HP Officejet Pro K550. Vista possède le pilote en natif, mais il semble ne pas remplir toutes les fonctions de la version XP. Le boite à outils semble être celle de XP mais je ne suis pas sur. Ma question est: quelqu'un sait où trouver un pilote HP K550 pour Vista, car sur le site HP France il n'en propose pas. Mon soucis est surtout avec la gestion des enveloppes, sens, orientation. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Merci du lien lavazavio
ce pilote semble fonctionner mais il faut que je mette les enveloppes dans l'autre sens!! sinon j'ai l'ouverture en bas. Dans l'ancien pilote, celui de XP, il y avait le choix de la position de l'enveloppe, je n'ais pas trouver cette option ici, mais peut être que j'utilise mal ce pilote. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité(e)
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Bonsoir,
merci de ton aide blue_strike je vais farfouiller dans les options word, windows ou le pilote |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com