|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 421 ![]() |
Sur mes post
avec la balise code j ai une partie que si met en vert sans raison apparente Voici un des poste ou ça m'arrive http://www.developpez.net/forums/sho...04#post1892204 je copie colle un code deja posts et quand je reposte une partir apparait en vert. Exemple le code vient ici du premier post de splash et lui il est correctement colorisé Ma config (Suse 10.2 FF 2.0.2). Est ce moi qui a souci d encodage ? ou est ce un Bug du forum ? et si oui comment pourrais passez outre ? Si pas possible dommage
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 414 ![]() |
ça vient de la coloration syntaxique. Il suffit d'une ' ou d'une " mal placée et la coloration peut en être affectée.
Tu as une ' en trop avant l'attribut style Code :
<div id="menu_gauche_haut" ' style='float : ...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 421 ![]() |
bien joué c etait bien ça,
pourtant j avais copie coller le code d un validateur XHTML |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com