|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonjour j'essaie d'exécuter la commande comme c'est indiqué dans le manuel de MYSQL
et je reçois le message d'erreur mysqldump: unknown option '-� Qq'un aurait une idée. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Code shell :
mysqldump -rbackup-file.sql -uutilisateur -pmotdepasse DATABASE
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je viens d'essayer mysqldump -rbackup-file.sql -u root -p xxxx salles je reçois ce message mysqldump: Couldn't execute 'SHOW FIELDS FROM `test`': There is no 'root'@'%' registered (1449) Pour tant la commande [root@localhost ~]# mysql -u root -p Enter password:XXXXX Passe sans problème |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
il ne faut pas d'espace entre -p et le password.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
ou mysqldump -rbackup-file.sql -hlocalhost -uroot -ppswd,CAT DATABASE tous les deux sortes erreur mysqldump: Couldn't execute 'SHOW FIELDS FROM `test`': There is no 'root'@'%' registered (1449) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
alors précise le serveur... je crois que c'est -h
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Je ne suis pas linuxien... peux-tu me traduire [root@localhost ~]# mysql -u root -p ? fais-tu les connexions depuis ton serveur ? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
c'est la connection au serveur mysql en ligne de commande mysql -u root (mysql utilisateur root) -p (password) |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
la version qui marche est
mysql -u root -p db_name –routines > /home/user/Desktop/db_name.sql options " --routines" pour les procédure stockées. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com