|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur BOXI R2, je fais un palmarès. Mais dès que je raffraichis le palmarès ne se fait plus. Il a l'air présent, il est coché mais en fait j'ai toutes mes lignes au lieu des 10 premières. Mon tableau est composé : Code adhérent, Nom, Ca Exercice, Ca exercice -1 , Dif. Ma variable Dif fait la différence entre Ca Exercice, Ca exercice -1. Je fais un palmarés sur les 10 + grosses dif. Si vous avez une idée de la raison de cette non application du palmarès, Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
j'ai des soucis avec mes tableaux palmarès sous WebI (BO XI R2) dans le cas de lignes ex-aequo: est-ce que ce ne serait pas un pb de résultat qui fait que toutes les lignes sont affichées au rafraichissement ? si qqn connaît une soluce pour limiter le nb de lignes ramenées par un palmarès ... je suis preneur @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 103 ![]() |
Ce n'est pas un problème de résultat étant donné que quand je remets le palmarès manuellement, il y a bien 10 réponses uniquement.
Pour ce qui est de limiter le nombre de réponse, essaie peut-être avec numérodeligne() et de limiter à 10 le numéro de ligne mais je n'ai testé, juste une idée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com