|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à colorer une ligne dans un forms si une condition X est remplie. Mon forms est composé d'un bloc principal comprenant plusieurs items. J'ai utilisé le focntion set_item_property mais la il me colore l'ensemeble des cases de la colonne J'ai ensuite essayé set_item_instance_property mais la propriété background_color n'existe pas pour cette fonction. Quelqu'un connaitrait il un moyen de faire cela? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Oui en créant un visual attribute et en spécifiant la propriété "Current record visual attribute" de ton bloc (dans ce cas tous les items de ton bloc seront colorés) soit des items concernés.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci beaucoup!
Cependant, je viens de créer un visual attribute VA_DECLARE_PROD et lorsque je tente de compiler la commande suivante: Code :
set_item_instance_property('B_DECLAR_PROD.QTE_OF', CURRENT_RECORD, VISUAL_ATTRIBUTE, VA_DECLARE_PROD); C'est la première fois que je fait un visual attribute donc peut etre y a t il autre chose à faire? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de resoudre mon problème.
Le bon code est le suivant: Code :
set_item_instance_property('B_DECLAR_PROD.QTE_OF', CURRENT_RECORD, VISUAL_ATTRIBUTE, 'VA_DECLARE_PROD'); Bonne fin de journée |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Pourquoi cherches-tu à réinventer ce qui existe déjà ? Renseigne la propriété que je t'ai indiquée cela fonctionnera sans 1 seule ligne de code.
Si tu veux absolument utiliser ta ligne de commande, il faut mettre le nom du visual attribute entre côtes. Par ailleurs, il faudra quand tu quitteras la ligne remettre les anciennes couleurs. Bien compliqué pour quelque chose qui existe déjà...
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Mon but étant de colorer une ligne si une condition X est remplie, elle ne doit pas changer de couleur si je quitte la ligne. De plus, sauf si je me trompe, je suis obligé de rentrer cette ligne de code qui ne s'exécutera que si ma condition est remplie. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
si tu regarde mon premier message, il est inscrit que je cherche a colorer une ligne si une condition est remplie
Donc a Citation:
Il est important de bien lire le détail de la question ; ) En tout cas merci! Bonne fin de journée |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Pas de problème!
|