|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Hello les gens
je souhaite créer des tables sur phpmyadmin, mais avec des clés étrangères le format de table par défaut est MyISAM, et sur les ftp free, InnoDB n'est pas activé (version : phpMyAdmin 2.6.3-pl1) y a t-il un moyen de l'activer et de le mettre en référence ? merci d'avance
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Je ne pense pas qu'il y ai moyen de gerer les clés étrangères chez free, mais un champ quelconque contenant une clé primaire d'une autre table fait l'affaire dans la plupart des cas, même si ce n'est pas très propre
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
en es tu sûr ?
et quelle serait le type de requete a lancer ?
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
hop
en fait c'est bon freeweb7.com semble proposer InnoDB pour les memes services que Free a première vue merci.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com