|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 325 ![]() |
bonjour a tous
Mon probleme est le suivant : quand j'execute se code Code :
je voudrais savoir quel est la valeur d'une de ces variable si dans ma table il n'y avais pas de valeur dans ce champ car jusque la je n'est pas trouver comment faire pour repondre a cette question merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Ca dépend de la définition de tes champs en base, tu peux avoir une valeur 0 ou chaîne vide par défaut ou tu peux avoir null. Le mieux c'est de tester en faisant des echo...
nb : et merci pour l'effort d'orthographe que tu as fais même si il en reste quelques unes c'est bien plus lisible
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
mon type est varchar2 (1 byte)
et dans la colonne null il est inscrit "Y" pour yes. les echo sa donne rien tous est blanc et si je mais par exemple echo ".".$var."."; les 2 points qui entourent la variable me semble coller l'un a l'autre merci pour ton PS amara sa fait plaisir |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Tu peux faire un var_dump sur tes variables aussi on va peut-être voir des choses.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
voici le code du var_dump
voici le resultat: string(0) "" sa veut dire quoi? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Chaîne vide je pense. Donc c'est ce que tu récupères.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
ok merci de ton aide
|