|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 359 ![]() |
je viens d'installer fedora core 6 sur mon Pc mai je n'arrive pas a me connecter avec mon modem sagem fast 800,jai essayé de telecharger le package ueagle mais je n'arrive pas a l'installer, aussi je m'arrive pas a entrer dans la partit installer supprimer de package il me dis que c'est parce que je suis pas connecter sur le net alors pour commencé je voudrais savoir comment faire pour me connecter.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Tu n'arrives pas à l'installer...
Pourquoi ? quelle est ta démarche ? Quel est le format du fichier que tu as téléchargé ?
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 359 ![]() |
en fait j'ai telecharger le packtage ueagle-data.1.1 je lais decompresse dans le fichier /lib/firmeware et apres jai executer tail -f /var/log/messages | grep ueagle-atm dans un terminale en su -
la documentation d'ou j'ai trouver cette demarche est normalement pour le core 5. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
Je suppose que la doc que tu as essayé d'appliquer est celle-ci :
http://doc.fedora-fr.org/Eagle_:_con...des_modems_USB Qu'est-ce que cette commande te renvoie ? : Ensuite la commande "tail -f /var/log/messages | grep ueagle-atm" sert juste à vérifier qu'il y a bien des messages concernant le pilote ueagle-atm dans les journaux système. Peux-tu nous copier/coller ce qu'elle te renvoie quand tu l'exécutes après avoir redémarré ta machine avec le modem branché (brancher le modem avant de démarrer) ? Après avoir fait ce redémarrage, pourrais-tu aussi nous donner le résultat de : |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com