|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
je ne sais pas si tu as vu les premiers épisodes où le jeune parle de Castaldi est-ce que dans la vo ce passage est en français un peu une scène de roush our 3 avec un langage disons familier
00
|
|
|
#42 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
J'ai pas souvenir d'une scène en français. Quel épisode exactement ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#43 |
|
Membre expert
Dans les 8 premiers avec Castaldi quand il va à son enterrement
00
|
|
|
#44 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Il dit qu'il a pas compris.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre expert
Ah ok d'accord je suis tombé sur 8 parodies qui m'ont éclaté de rire bien que ca a gardé toute l'histoire de death note intact
un mot : magnifico
00
|
|
|
#46 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 167 ![]() |
As-tu le titre des parodies, ou un lien ?
00
|
|
|
#47 |
|
Membre expert
en recherchant sur dailymotion Death note-01- ou Death note.01 tu devrais tomber dessus.
00
|
|
|
#48 |
|
Membre expert
superbe il passe des inédits sur MCM (en français) me demandait pas quel épisode c'est encore la pub
![]() j'espère que la chaîne passera le manga animé complètement |
|
|
00
|
|
|
#49 |
A chier la VF.
|
00
|
|
|
#50 |
|
Membre expert
|
|
|
00
|
|
|
#51 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
J'ai commencé à lire les bouquins.
J'en suis au moment où ils viennent d'entrer à l'université. Et bien pour l'instant moi j'aime bien les animes et les films on verra une fois que j'aurai fini ma lecture
00
|
|
|
#52 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Death Note : c'est une pure tuerie, sans mauvais jeu de mots
La fin de l'anime m'a déplu comparé à celle du manga bien plus épique. J'espère que l'auteur va bientôt arrêter Bakuman et nous pondre un Death Note 2
|
|
|
00
|
|
|
#53 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 682 ![]() |
Tiens, tu postes ton unique message sur un forum non technique...
Je sais pas si Death Note 2 serait intéressant. Puis comme les mangakas le disent dans Bakuman, en général ils préfèrent changer complètement d'univers. Au passage, Bakuman est assez intéressant pour voir la pression qu'ont les mangakas (je sais pas si elle est réelle ou exagérée... tout ce que je sais c'est qu'ils sont réellement en stress pour pondre les planches, mais je n'imaginais pas à ce point) ; par contre je trouve les personnages insipides, il y en a de plus en plus et c'est de plus en plus gnangnan...
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#54 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 110 ![]() |
Citation:
S'ils travaillaient à nouveau ensemble sur un thème ayant plus d'impact sur le monde et plus de morts et situations sérieuses, plutôt que juste la vie des mangakas, ça pourrait plus ou moins passer pour un "nouveau Death Note." Citation:
Bon les autres effectivement, semblent illustrer assez bien ce qu'on en dit. Mais ces trois-là, quand même les mangakas principaux, ils ont l'air de le faire comme un rien. Oui ben des humains normaux, quoi. Ça démarrait pas si mal, avec. Par contre, c'est vrai que ça devient pas très intéressant. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com