|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Slut
J'ai un Win XP, et j'ai installe Win 2003 Server sur VM-Ware. Mais le probleme c'est lorsque je n'arrive pas a creer un reseau entre les deux. PS: je n'ai qu'une seule carte Reseau.
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
comment gere tu ta carte reseau dans vmware ?
Moi je l'ai en bridged et ça tourne tres bien (chacun son IP) Verifie aussi ton firewall des fois ke ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, moi j'utilise le NAT, et ça marche trés bien, ça revient à créer un petit réseau local entre les deux pc (hote + virtuel ) avec le hote comme passerelle.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
Vérifies que l'adresse IP de ton hôte et de ta machine virtuelle, sont dans le même sous-réseau et que les différents paramètres concordent.
Le mode bridged est cependant plus facile à gérer, car ta machine virtuelle va s'autoconfigurer avec DHCP. Cela simule une seconde machine qui communique directement au réseau, et ne se sert pas de l'hôte comme intermédiaire. Il y aurait aussi l'assistant de création de réseau sur ton hôte XP, qui permet de partager une connection réseau et crée un petit serveur DHCP de base sur ton poste. En espérant que cela t'aideras! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com