|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Slut a tous
Je m'interroge sur la prononciation de GNOME. Est ce : G NOME (en deux mots) ou GNOME (en un seul, comme mignon) ??
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 346 ![]() |
En tant que rôliste expérimenté et après vérification (par acquit de conscience) dans un dico, je peux l'affirmer : c'est la première version.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Tiens, c'est une question que je me suis jamais posé et j'ai toujours prononcé comme un gnome quoi et comme presque tout le monde le fait
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 833 ![]() |
Je prononce comme un gnome aussi
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 125 ![]() |
gnome en anglais a la même signification qu'en français. Il ne manque plus qu'un angliciste confirmé pour nous donner la prononciation. À noter que Richard Stallman dit qu'il faut prononcer GNU comme Gnou en distinguant le gu-nou. Donc c'est possible que Gnome soit assez proche et se prononce G-nome
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 ![]() |
Moi j'ai toujours prononcé gu'nome! (c' est sympa)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com