|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
mon rapport est alimenté par une requête pouvant ramener des données relatives à un ou plusieurs clients. Donc, mon rapport devrait s'afficher en autant d'exemplaires que la requête ramène de clients. Or, au mieux, j'ai les coordonnées du premier client et sa commande, au pire les coordonnées du premier client et tout le détail des commandes des autres clients... Je n'arrive pas à trouver l'option dans Rave Report qui me permettrait d'afficher le bon nombre de rapports. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
pas facile a dire comme ça, il faudrait voir tes états et tes requetes
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Merci de t'interresser à mon cas.
Ma requête est toute simple. Sur une date sélectionnée sur un datetimepicker, je ramène la facturation de ce jour pour un type donné de client. Là, pas de souci. Ensuite, je fais ceci: Code :
Tout les BandStyle sont en Citation:
J'ai aussi utilisé les propriétés GroupKey et GroupDataview afin de faire un regroupement sur la clé du client, mais comme je le disais dans mon premier post, au mieux j'ai le premier client avec sa facturation. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
c'est effectivement à cause de ton BandStyle
je regarderai et te posterai un truc ce week end |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bonjour,
je pense que le problème vient du fait que j'ai mis sur mon rapport plusieurs databand au lieu d'un databand pour les lignes de la facture. Je vais essayer de tester cela rapidement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com