|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 84 ![]() |
Bonjour.
J'ai une carte UMTS sur mon pc et aimerais me servir de mon PC comme passerelle internet pour un PC linux brancher en LAN. Pour ce qui est de me connecter a Internet, pas de probleme. Par contre je n'arrive pas a rediriger les paquets entrant vers l'interface LAN de ma passerelle. Auriez vous une idée? PS: Quand je fais un clique droit sur la connexion UMTS il ne me propose pas de faire un pont.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 82 ![]() |
Il faut sélectionner deux cartes réseau pour pouvoir faire un pont!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oui j'ai essayer mais il n'a pas l'air de prendre la carte PCMCIA comme une carte reseau.....
Car ce ne marche pas, il ne me propose pas de faire un pont(alors qu'avec le wifi il veut bien... allez comprendre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Apres avoir ciblé mon probleme, je vais preciser ma question:
J'envoi des paquets sur ma carte PCMCIA UMTS mais je n'arrive pas a les retransmettre tel qu'elle.... J'ai pourant mis une route avec : destination Mask passerelle 193.25.36.87(UMTS) 255.255.255.255 192.168.0.15(ma destination en interne) interface 192.168.0.1(l'@ de ma carte Ethernet en local)...... Et ca marche pô |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
BBon en fait h'ai trouvé un super petit logiciel qui fait ca: Il ecoute un port et envoi tout ce qui arrive pile ou on veut.
Il s'appelle SMNapt port Mapping...... Malheureusement c'est un sharware mais 15 jours me suffisent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com