|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 105 ![]() |
Bonjour
Voilà j ai comme qui dirait un petit soucis. Ayant à la base une formation en hotellerie restauration, la plupart de mon expérience se situe dans ce domaine. D'ici deux semaines j aurai finit ma formation de développeur informatique à l'Afpa. N'ayant que deux mois d'expérience ( mon stage ) dans le domaine du développement je ne sais pas trop comment refaire mon cv. J'ai lu le tutoriel de Cecile Coulle, mais ca ne m'aide pas des masses. Est ce que je doit aussi expliquer dans mon cv ( en deux ou trois lignes) la raison de mon changement d'orientation ? Merci pour vos futurs avis. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
Alors pour moi, il ya plusieurs problemes : Qu'as-tu fait depuis 2005 ? Ton experience pro s'arrete en avril 2005. Je ne vois aucune indication sur ton stage par exemple. C'est important de le mentionner. Ceela devrait se trouver en tete de tes experiences pro. Ensuite dans la section "connaissances techniques", il n'y a rien concernat les langages que tu connais. J'ai vu que tu avais fait un stage en Java. Il faut que ça ressorte mieux que ça. Tu peux par exemple faire une ligne Langages : JAVA/J2EE, HTML, PHP, SQL. Tu mentionnes des editeurs mais rien sur le langage lui-meme. Utilises le gras par exemple pour les langages que tu maitrises. Enfin je ferais une rubrique "Langues" et y mettrais l'anglais avec une precision sur le type de cours suivi, sa durée et l'organisme qui le dispense. Tu peux y ajouter tes sejours à l'etranger si tu en as fait. Voila j'espere que cela t'aidera un peu |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 105 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Et bien pour moi c'est nettement mieux!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com