|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais faire un site où les visiteurs peuvent téléchargeer des fichiers (mpeg,wmv...). Je ne sais pas du tout comment procéder, quelles fonctions de php utilisées. Mes recherches sur le net ne donnent rien, je ne trouve que des explications sur le Upload de fichiers mais rien sur le Download. Qq1 peut-il me donner une idée ou m'éclairer? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Pour télécharger un fichier, il suffit de faire un lien vers le fichier ^^
<a href="monfichiermpeg.mpeg">telecharger</a> Cependant, il se peut que le navigateur tente d'ouvrir le fichier au lieu de proposer le téléchargement de celui-ci. Dans ce cas il faut jouer avec les types mimes. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Bonjour,
Je me permet de poster à la suite de ce poste. J'ai crée un script permettant de créer des documents ( stocké la ou est le serveur web ) et je voudrais que les utilisateur de mon site puissent télécharger le document que le script PHP leur a généré. Avec la methode : Cela marche, mais je ne veux pas qu'on puisse voir d'ou provienne le fichier. Et si j'utilise : Code :
J'ai testé plusieurs "content-type" différent pour toujours le même résultat. Un peu d'aide de votre part me serait très précieuse |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Je viens de trouver une solution mais j'ai tout de même un soucis.
La solution : Page qui génère le document word : Code :
Page code.php Code :
Le seul soucis et c'est un gros soucis c'est qu'avec ie cela plante : Citation:
Si vous pouviez m'indiquer ce que n'aime pas ie dans le code car je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas ! Merci d'avance |
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre éclairé
Bon en faite ie n'aime pas les deux lignes suivantes :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 74 ![]() |
Merci pour vos réponses ça marche. En fait j'étais trop plongé dans php pour regarder du coté HTML
a + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com