|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 520 ![]() |
bonjour,
avec l'arrivée de Vista, comme beaucoup, je déserte sur Linux, Mais, est-ce possible de faire tourner Visual studio.net dessus???? De plus, comment puis-je faire touorner les applications que je vais developper sur Linux?? Ou, plus simplement, existe-t-il un outil de developpement, qui fonctionne sur Linux, et qui code en VB.Net. Voilà, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 32 ![]() |
hello
bonje suis un peu comme toi pour le changement d'OS, et j'ai fait quelque recherche on n'évite pas l'incontournable wine mais la simulation pour lancer les apps win ne fonctionne pas encore sur visual 2005 express, mais semble fonctionner sur visual 6 cf http://appdb.winehq.org/appbrowse.php sinon si quelqu'un a du nouveau, ca m'intéresse pour visual 2005 express (c) peut etre avec une machine virtuelle qui devrait etre intégrée dans ubuntu feisty fawn: virtualbox http://www.pcinpact.com/a-243-1-Virt...inux-Vista.htm |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
.Net sous Linux... regardes mono
mais c'est surtout pour compiler du c# |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Oui, j'ai déjà entendu parler de mono, mais je crois qu'il sert surtout à faire tourner les applications crées pas VS.
Alors que moi, mon but est de faire tourner VS sur linux. Mais, d'après ce que dzada en dit, c'est pas encore tout à fait au point. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
si tu veux un environnement de développement pour .Net sous Linux, regardes monodevelop
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Génial, merci!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 32 ![]() |
et pour visual 2005 express (c/c++) , est-ce que quelqu'un a une solution?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
si je me souviens bien visual studio 2005 est programmé en .Net, donc on devrais pouvoir le faire tourner sous Linux avec Mono ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com