|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 393 ![]() |
Bonjour,
J'ai une table assuré et une table emploi, sur la table emploi j'ai donc n lignes pour un assuré. Sur une liste rapide des assurés je souhaite afficher quelques informations comme la date maximum entre les emplois et le descriptif du dernier emploi, je fais donc cela : Code :
Le soucis c'est que cela me sort les n lignes de tous les emplois par assurés. Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Bonjour,
c'est normal qu'il te sort tous les emplois différents puisque tu fais un group by dessus, étant sous oracle, je ne peux tester la requête suivante, le principe étant d'utiliser une requête imbriqué permettant de soutirer l'emploi : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
salut.
est ce que le problème ne viendrait pas du LEFT OUTER JOIN? Et si tu utilisais INNER JOIN? A tout de suite
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Merci pour votre aide :
lper je connais aussi Oracle, sur ASA c'est assez différent, il me dit dans la requete que tu m'as donné qu'il ne connait pas la Table EMP2. annedjomo : pq utiliser un inner join ?? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Je veux dire les enregistrements correspondant à la jointure. A++
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
J'ai vu une section plus appropriée je poste là bas merci
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Il manque peut-être le 'AS' avant EMP2 ?
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre régulier
Citation:
J'ai posté sur la partie "autre SGBD", peux tu m'aider sur l'autre thread d'ailleurs ? Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com