![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour,
J'ai acheté Vista Integrale que j'ai installé il y a 1 mois de cela. J'ai activé mon acces en ligne. Jusque la tout va bien. Ayant un disque dur defedtueux, j'ai decide de m'en acheté un autre. J'ai enlevé le vieux pour y installé mon nouveau disque dur. J'ai reinstallé Vista et lorsque je veux l'activer on me dis la clé produit est deja utilisé. Que dois je faire ? Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
si ses une version oem il ne peut malheureusement pas car la licence ne permet pas la modification de l'ordi (faut voir avec le manifacturier). Mais si ces une version en boite il peut car le système d'activation permet de l'utiliser 10 fois après il doit appler microsoft et il vont règler sa !!!
Dernière modification par jpjp507 ; 22/12/2007 à 21h37 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
Les activations sont donc maintenant (sous Vista) illimitées. ^^ |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Ce que je vais dire est à prendre avec beaucoup de précaution : il me semble avoir vu passé, dans Windows Update, un package corrigeant un problème de blocage de l'activation (si déjà réalisée un fois) dans certaines conditions.
Bon je dois l'avouer c'est plutôt flou ... Mais avant d'appeller Microsoft, tu peux essayer de regarder ce que te donne Windows Update comme mises à jour. Bon courage.
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation Vista Intégrale
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|