|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 685 ![]() |
Salut à tous,
Je n'ai jamais trop fait de téléchargement de fichier en php, et après de multiples essais, je n'arrive pas à résoudre un problème. Le contenu de mon fichier contient bien celui du fichier que je souhaites envoyer, mais il est ajouté à la suite, le contenu de ma page html en cours Voici le morceau du code php de download, normalement correct : Code PHP :
J'ai même tenté en mettant un exit juste derrière, et ça ne résout pas le problème. J'y comprend rien. Ma page php de base est générée par une classe, est-ce que cela pourrait venir de la function __destruct() de cette classe ? Voilà, merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
bonjour,
je n'ai pas de solution mais As tu essayé l'option FILE_APPEND As tu essayé avec fopen(), fwrite(), et fclose() car je ne sais pas avec quelle option file_put_contents ouvre ton fichier. Car je pense que ton $fichier n'es pas vide au départ, fais un readfile avant ton file_put_contents pour savoir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 685 ![]() |
J'ai dû mal m'expliquer désolé, le contenu de mon fichier créé avec file_put_contents est correct, le problème se situe au niveau des headers.
c'est Lorsque je le télécharge que le html de ma page est ajouté au contenu du fichier. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com