Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/03/2007, 18h33   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème pour lire d'un CD

Bonjour tout le monde!

J'annonce mon problème! J'ai (légalement) eu Vista en 4 CDs! (accès MSDN-AA avec mon ecole!)
Je monte mon nouvel ordi (1 Graveur DvD, 1 Raptor 36 Go en master et un Baracuda 250Go ) jinstalle Windows Vista! J'arrive sur l'écran de démarrage, je veux insérer un CD pour installer mes drivers de ma carte mère mais la: Message d'Erreur, CD incompatible! Avec tous mes Cds, sauf le DirectX compris dans le CD de ma Carte Graphique (mais l'autre setup de mes drivers de ma Carte Graphique merdait) j'ai le même problème!!

Avez vous une idée du problème?

Je pensais peut etre que j'ai mal mis les cavaliers de mon Graveur DvD IDE? Il faut le mettre en quoi qd on dit 2 Disques Durs SATA avec?

Merci d'avance!
neo62matrix est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/03/2007, 19h01   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
explique toi mieux car je ne comprends pas tout a fait quels cds ton garveur n accepte pas du moment que tu as reussi a installer vista dans ton pc cela veut dire que tu t es servi de ton graveur de dvd comme lecteur et qu il a fonctionné donc il ne devrait pas y avoir de probleme avec les autres cds
davidc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/03/2007, 13h42   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Merci de me répondre!

Je vais préviser:

Qd je met le CD d'installation des drivers de lma carte mère (Asus P5W DH Deluxe), l'autorun se lance (Une fenetre chargement se met) et puis une fenetre d'erreur s'affiche avec le message "le CD de Support pour cartes mères n'est pas compatible avec ce type de système d'exploitation(WNT_6.0P)"

Et c'est bloquer!

Quand je met le CD d'installtion des pilotes de ma carte graphique (Asus 8800 GTX), ca écrit: "you need to install Service Pack before installing VGA drivers"

Donc je ne peux rien installer, je suis donc bloquer!!

Merci de votre aide!
neo62matrix est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/04/2007, 09h25   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Salut !!!

J'ai exactement le même problème avec ma carte Asus M2NPV-MX de mon nouveau PC avec Vista, j'ai téléchargé les derniers drivers sur le site d'asus mais le cd n'est toujours pas reconnu.
Et je sais pas si c'est une conséquence, mais aucun de mes ports USB ne marche (ils sont pourtant tous reconnu et "fonctionnent correctement" comme le dit le gestionnaire de périphérique...)

Quelqu'un pouurait nous aiguiller ??
Nioubee est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/04/2007, 04h28   #5
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Cd Asus

Bonsoir

Si vous avez chipset Intel, cherchez les pilotes Intel selon vôtre modèle du processeur.

Si vous avez plus d'un lecteur, il serait préférable

1- Mettre le premier graveur DVD en Maître (master)
2- Le deuxième lecteur en esclave(slave)
Ticlaude est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/05/2007, 17h37   #6
Membre chevronné

Homme JOEL LEMOINE
Technicien maintenance
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme JOEL LEMOINE

Informations professionnelles :
Activité : Technicien maintenance
Secteur : Services de proximité

Informations forums :
Bonjour,

comme le dit ticlaude il faut peut être chercher les pilotes du noyeaux correspondants a ton processeur Intel ou AMD, on les trouvent sur le site des cartes mères. En général ils ont tout les pilotes des périphériques de base en autre les ports USB.

pour les autres pilotes, télécharger les derniers c'est bien du moment qu'ils sont prévus pour Vista.

pour l'ordre des lecteur ou graveur de CD, en mettre un maitre et un esclave c'est ce qu'il faut faire s'ils sont sur la même nape IDE.

jolemoine est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

Partenaires

Hébergement Web