|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai phpmyadmin-2.10, php 5.2.1, Apache 2_2 et Mysql 5.0 community version, et lorsque je veux charger la page, ça m'affiche comme message d'erreur : Citation:
- J'ai mis le fichier libmysql.dll dans le répertoire windows/system32 - J'ai décommenter le ; de extension=php_mysql.dll - le répertoire est bien au bon endroit extension_dir = "e:\php\ext" Ce qui m'étonne : lorsque j'execute la fonction <? phpinfo(); ?>, ils me mettent : Citation:
Citation:
Quelqu'un pourrait m'aider? merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
J'ai résolu une partie du problème.. en fait, il fallait déplacer le fichier php.ini dans le répertoire c:\windows ou dans le répertoire d'apache.
Mais maintenant, lorsque j'essaye d'activer phpmyadmin, au lieu d'avoir un message d'erreur, j'ai maintenant une PAGE BLANCHE!! Quelqu'un pourrait m'aider? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci pour cette réponse. J'ai bien configurer mon fichier php.ini avec tous les affichages d'erreurs demandé.
Mais j'ai toujours une page blanche... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Regardez alors le journal d'erreurs du serveur Apache (error.log) où vous obtiendrez, je l'espère, plus d'informations.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
En fait, après avoir redémarrer mon pc, je me suis rendu compte que j'avais oublié de redémarrer Apache après mes réglages.
Donc maintenant, les log d'erreurs sont écrites sur la page blanche (mais pas sur les log d'erreurs d'apaches) Voici le message d'erreur écrit: Citation:
Je n'ai pourtant jamais touché au fichier session.inc.php, je suis étonné qu'il y ait des erreurs à ce niveau. Qu'est ce que ça veut dire? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Désactivez la directive open_basedir en la mettant en commentaire (ou sans valeur) ou bien ajoutez le répertoire temporaire (cf message d'erreur) à cette même directive (open_basedir = e:\php;C:\WINDOWS\TEMP). A modifier dans le fichier php.ini sans oublier de redémarrer Apache
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Ca fonctionne!! merci beaucoup!!!