|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 315 ![]() |
Je te l’accorde, je suis un peu gourmand
Mais à vrai dire, je n’avais pas perçu que tu comptais affronter cette épreuve seul. Dans un tel contexte, je conçois d’autant plus qu’il y ait des limitations techniques. Et puis, je te l’accorde, un tel ouvrage ne pourra de toute façon pas être exhaustif, Il faut dans un premier temps qu’il sorte. Et ne perdons pas l’espoir ... d’un tome 2 ??? Chris. |
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 293 ![]() |
Citation:
Vincent
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre actif
![]() Développeur multimédia Inscription : avril 2007 Messages : 176 ![]() |
Code :
Mais n'espérez pas devenir riche après cela. |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Expert Confirmé Sénior
Vous êtes toujours libre d'écrire des tutoriels et de les soumettre ici. On sera toujours content de les héberger et d'en faire profiter tout le monde.
Vincent
00
|
|
|
#25 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 831 ![]() |
J'ai pas dit grand chose depuis, surtout pris par ma recherche d'emploi, mais tes propositions sont intéressantes. Mais ne pas aborder l'aspet VWP, ne risquerait il pas de reduire l'impact du livre à l'heure ou le developpement J2EE represente une part très importante du marché ?
Maintenant c'est sur que tout caser dans un seul livre c'est impossible, après ca devient une encyclopedie
00
|
|
|
#26 |
|
Expert Confirmé Sénior
VWP, c'est Sun Java Studio Creator. Il existe un livre entièrement dédié à Sun Java Studio Creator. Il m'est impossible de résumer VWP en 5 ou 10 pages. Et même si j'y arriverais, je ne pense pas que cela aiderait beaucoup le lecteur. Je préfère ne pas l'aborder dans le livre, et indiquer une référence vers un tutoriel en ligne ou autre ressource qui en parlera beaucoup mieux que moi.
Vincent
00
|
|
|
#27 |
|
Membre du Club
![]() ![]() |
je vois que jusqu'ici, l'accent (à en juger par la table de matière provisoire) est très orientée SE. On ne peut pas ajouter un aspect EJB? Aussi, il me semble que l'utilisation de l'interface de netbeans (par exemples les différents éditeurs) n'est pas pris en compte. Peut être peux tu consacrer un ou deux chapitres à ce sujet!
Je voulais aussi dire Vincent que l'idée d'un livre en francais est formidable. Si c'est possible, j'aimerais participer à l'aventure. @+ ps: j'ai bien compris que tu ne fais pas EE. |
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 613 ![]() |
je suis actuellement en train de rechercher un livre expliquant les bases de java, comme par exemple remplir un jtable a partir d'une base de donnée... des trucs que les dev se servent tout le temps. mais impossible de trouver des exemples simples et basiques, soit les gars t partent ds des delires incomprehensibles soit il prenne l'exemple le + simpliste qui existe, genre remplir le jtable avec un tableau. Sans parler de ceu qui se crevent meme pas a faire des exemple et qui pompent cux du net.
En clair surtout n'oublie pas les exemples clairs et interresant. demande toi toujours de koi ont besoin les dev ou les personnes concernées par ce livre. bon courage a+ |
|
00
|
|
|
#29 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
Je me goure peut être mais une documentation pour l'utilisation de la plateforme Netbeans est laissé au dépourvue !!!, c'est vrais que la java doc est la, mais je ne trouve jamais réponses à mes questions,
![]() il faudrait peut être penser à clarifier tout ça.... non ??
00
|
|
|
#30 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
Rich Client Programming: Plugging into the Netbeans Platform Un review est prévue mais j'attend toujours de recevoir le livre ...
|
00
|
|
|
#31 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 110 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Il serait intéressant de mettre une page permettant d'accélérer le développement par exemple les raccourcis claviers possibles,... |
|
|
00
|
|
|
#32 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
c'est moi qui sais pas se servir d'internet ou quoi !!!
|
00
|
|
|
#33 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
00
|
|
|
#34 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 586 ![]() |
Dédier un chapitre à l'intégration (excellente!) de la programmation pour mobiles ne serait pas de trop.
De plus, donner des exemples (je pourrai te fournir ce qu'il faut pour Nokia) serait excellent. Enfin, cela dépend de ton expérience dans le domaine bien sûr. Tu peux compter sur moi pour des tests et de la relecture Vincent.
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#35 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 334 ![]() |
On manque cruellement de ressources sur JavaME, tu es partant pour un petit tuto Alp?
00
|
|
|
#36 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#38 |
|
Membre expérimenté
![]() |
- Plugin UML
- Plugin JMX (JConsole) (a mettre avec le profile + JMeter) |
|
|
00
|
|
|
#39 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#40 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 586 ![]() |
Citation:
Sinon oui, c'est moi. Valère > attends, je viens à peine de me remettre au Java, et j'ai juste un HelloWorld sur mon téléphone. Pourquoi pas dans quelques temps, mais pas là tout de suite
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com