|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 15 ![]() |
Bonjour a tous , j'ai un probleme . Quand je boot sur le cd de ubuntu il me dit isolinux 3.11 debian 2006-03-16 isolinux
Cannot boot from this cd. Please use cd2 or try a BIOS update . Je ne vois pas d'ou vien le probleme . Merci de vos futures réponsses . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Tu veux installer Ubuntu ? Mais pourquoi, à l'insertion de ton cd, je vois d'indiquer debian 2006-03-16 isolinux. Je pense que tu t'es trompé dans le choix du cd non ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non Non sur tous les pc, le cd fonctionne et la il me dit ça . Lorsque je mets le cd de kubuntu pour l'essayer, j'ai le même message.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Déjà, je veux savoir pourquoi est indiqué Debian, lorsque l'on veut installer la distribution Ubuntu
Si ton cédérom fonctionne sur tous tes pc, je ne sais pas pourquoi, il ne passe pas avec l'un d'entres eux. D'ailleurs, combien as-tu de pc ? Franchement, je ne vois pas, s'il ne fonctionnait pas sur tous les pc, ok, dans ce cas, tu télécharges une nouvelle fois l'image iso et enfin vérifies la somme md5 pour ne pas avoir de surprises à l'installation. ++
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bien pourtant c'est bien le cd ubuntu que j'ai recus par la poste .
J'ai 3 pc ya que sur 1 que sa me fais sa . |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
Citation:
Peut etre en mettant à jour ton bios!!! j'ai déjà installé ubuntu sur des vielles machines j'ai jamais eu de problèmes de bios mais on sais jamais. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
00