|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai développé une application client/serveur Deplhi7/Firebird 1.5. 10 postes clients travaillent sur le serveur. Or, quand un client poste un enregistrement (pas de cache update, table postée et commitretaining sur la transaction), les autres clients ne voient pas la modifs, même si on ferme et ré-ouvre les tables des clients (alors que le nouvel enregistrement y est bien, vu par IOConsole sur le serveur). Il faut que les autres client ferment et ré-ouvrent l'application. Pour information, j'utilise les composant IBX standards de D7. Aurais-je oublié un paramètre ? Dois-je forcément utiliser les IBObjects ? Merci d'avance pour les réponses ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 379 ![]() |
hello,
je ne suis pas sûr mais "commit" serait plus "sur" que "commitretaining" pour le reste, il faut pour relire la modif depuis un autre poste que cet autre poste termine sont commit puis relance la requête avec une nouvelle transaction. sans cela, le client "voie" ce qu'il à sa transaction et ne "voie" pas les modifs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bon désolé, bien que ce problème me pèse depuis un certain temps, ce n'est que maintenant que j'ai trouvé : j'avais oublié de mettre le paramètre de transaction à Read-Commited
Nickel, j'avais peur de devoir tout recompiler avec d'autres composants, ouf. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com