![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Il y a un truc vachement bien dans Outlook au niveau du filtrage des messages "Lorsque le message vient du compte spécifié le déplacer vers le dossier spécifié" Or je ne retrouve pas cette option essentiel a mon avis dans thunderbird. Le truc c'est que j'utlise outlook depuis longtemps mais je voulais tester thunderbird. J'ai importer mes messages d'outlook dans thunderbird mais il m'a tout mis en vrac dans un dossier. Ce que je voudrais, c'est déplacer tous les messages en fonction du compte de provenance vers le bon dossier sans le faire 1 par 1 Voila, si une âme charitable a la solution ! Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Tu veux appliquer une règle de trie en fonction d'un compte. Cela suppose que tu en as plusieurs ? De toute façon, ta méthode de trie n'est pas logique du tout. Du moins c'est mon avis.
Voici un exemple: Code :
Courrier entrant | Brouillons Envoyés Corbeille Forums | Developpez Lists | FreeBSD OpenBSD Spam | - Maintenant, si tu veux à tout prix trier en fonction du compte, je le répète encore une fois, Outils > Filtres de messages > Nouveau pour créer un filtre. Je vais te créer la règle car tu n'as pas l'air convaincu de mes explications. Nom du filtre : le nom de ton choix (*) Valident TOUTES les conditions suivantes : la règle : pour >> contient >> adresse email de ton compte Exécuter ces actions : Déplacer le messages vers >> le dossier de ton choix ++
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Je crois que ce que veux notre ami, c'est que ThundeBird récupère ses messages de OutLook et sont arborescence.
Le beurre et le l'argent du beurre, quoi (et la crémière, ou sa fille ? )Alors, Helter_Skelter, je te pose une question différente... Voila, moi j'ai Thunderbird, avec des dossiers, des sous-dossiers et plusieurs comptes, OK ? Bon, j'aimerais (non c'est un cauchemar PS : J'ai du récemment passé un PC de W95 vers W98. Avec bien évidemment changement de version de OutLook OE n'a pas été capable de récuperer les messages de OE
|
![]() |
![]() |
||
Filtrage des mails Thunderbird
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|