|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut
Bon j'ai un windows xp sp2 et OutLook 2003 et je veux le configuerer avec mon Email yahoo.com et je suivre les etapes dans ce site : http://help.yahoo.com/l/us/yahoo/mai...op/pop-06.html Mais quand je fais Test Account Settings il me donne les ereurs comme dans les images attaches 1 et 2..... aussi quand je clique sur Send/Recive c'est la meme chose comme l'image 3... alors si y a quel qu'un connait ce probleme... Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Juste une question ?
L'option Pop3 est-elle activée sur ton Mail Yahoo ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Merci
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Tu dois l'activer dans les options du compte Yahoo.
C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com