|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'ai pas mal utilisé sqlplus sous environnement UNIX et je dois developper la meme chose sous WINDOWS 2003 SERVER. Malheureusement, j'ai de gros problemes. J'espere que vous pourrez m'aider. Je veux lancer un sqlplus en lui mettant a la suite la liste de select que je veux qu'il effectue. Voila mon script en UNIX (qui marche): sqlplus -s test/test << eof > result.log select * from vpmenv.table; quit eof sous windows, il me renvoie l'erreur: "<< was unexpected at this time" Quelqu'un sait d'ou vient le probleme ? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 65 ![]() |
Citation:
j'ai essayé ton code en modifiant un petit peu et j'ai un résultat : 1 - fichier nommé "eof" contenant la requete select * from table; quit 2 - lancement de la commande : sqlplus -s utilisateur/mdp@alias_bdd < eof > c:\result.log 3 - visualisation du resultat dans c:\result.log |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 37 ![]() |
bonjour,
tu peux tester cette commande depuis l'invite du DOS en la personnalisant selon tes besoins : Code :
SQLPLUS test/test @"c:\rep\script.sql"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 216 ![]() |
bonjour;
je ne sais pas ce que tu veux faire exactement; mais si tu veux lancer un fichier .sql depuis sqlplus voici la syntaxe: sachnt que tu as déja le oracle_sid="sid de ta base" sinon il faut faire: Code :
sqlplus -s test/test@alias @c:\fichier.sql |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 28 ![]() |
Justement je ne veux pas passer par un fichier sql, je veux ecrire le code sql directement (en gros j'ai besoin d'une certaine dynamique)
Sous Unix, on peut rediriger une quantité de lignes vers le sqlplus pour que celui-ci les utilises comme si cela venait d'un fichier. Peut - on rediriger sous windows de la meme maniere ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
tu peux aussi chainer les commandes.
Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com