|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Après avoir cherché un peu partout (metalink, google, forum, doc...), je me décide de poser ma question, car là je sèche Voilà, je travail sur base oracle 10g se trouvant sur un serveur unix. j'ai un package qui doit désormais écrire un fichier sur un serveur windows. Quand c'était sous unix ça marché bien, j'utilisai bien les directory et tout et tout. Mais pour écrire sous windows, dans ma directory j'ai mis '//serveurW/repertoire/' et évidement ça marche plus Il n'y aurais pas une truc a faire avec l'init.ora sous unix par hasard? et pour le serveur Windows il faudrait pas qu'il laisse les droits d'écritures à un user unix Si vous avez des infos sur le sujet, je suis preneur Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
oui, c'est possible.
il "suffit" que le compte Unix propriétaire des binaires Oracle puisse écrire/lire sur le serveur Windows (via un montage samba par exemple) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 78 ![]() |
ok et au niveau de l'init.ora il y a rien a faire?
la directory saura que //monserveurWindows/ correspond au serveur windows? merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Quand samba aura été configuré que, votre Unix aura dans le /etc/fstab les entrées qui vont bien (points de montage, type de FS, options & permissions), votre système UNIX accèdera au disques Windows par /mnt/windows par exemple.
C'est un problème complètement indépendant d'Oracle. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com