|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je voudrais faire un auto apprentissage de Windows 2003. Pour cela je posséde un PC sous XP pro. je viens de télécharger Virtual Pc 2007. La dessus je voudrais installer une version de windows 2003 serveur, et éventuellement une autre machine virtuelle. Avez vous une expérience de ce genre de "labo"? Cdt Thierry |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
ce qui compte c'est le nombre de machine virtuel que fait tourner et les configurations qu'auras les/tes serveurs le reste c'est de la nioniotte ( lire perte de temps , chose qui devrais se limiter a suivant suivant terminer ) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Désolé de mon post HS précédent (pour l'admin). Pour rentrer dans le sujet, il existe aussi VmWare Server, qui est gratuit. http://www.vmware.com/fr/products/server/ Il fera le même boulot que Virtual PC, mais si un jour tu veux passer ton serveur de machines virtuelles sous Linux, tu pourras toujours recuperer ton boulot et cela s'executera sans problème. J'ai en ce moment a la maison plusieurs machines virtuelles qui fonctionnent très bien (1x2003 avec Exchange + tous les services qui vont bien +1 sous XP). Maintenant comme je disais dans le post hors sujet, il faut une machine avec suffisament de RAM et un bon CPU et les mettre sur un disque séparé de ton OS de préférence, a moins d'être très patient |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com