|
|||||||
| Bibliothèques et frameworks Forum d'entraide sur les frameworks, templates, bibliothèques de code (PDFLib, eZPdf, JpGraph, Artichow, PEAR, etc). Avant de poster : FAQ bibliothèques, toutes les FAQ PHP et cours bibliothèques |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 146 ![]() |
bonjour,
Pour la configuration de la compilation de PHP5 il y a l'option: MYSQLi: Enable embedded support Je ne trouve aucune documentation à propos de cette option. En savez vous plus ? Est-ce simplement un différence entre librairies partagées ou liées ? Merci de vos lumières, cyrille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
MySQLi est une extension (PHP5) plus récente de MySQL qui permet de tirer profit des nouvelles fonctionnalités implémentées dans ce SGBD. Elle peut aussi bien être employée sous forme d'objet que d'appels de fonctions (semblable à l'extension mysql). Regardez la documentation pour de plus amples informations : MySQLi. Bref, vous pouvez l'activer sans crainte en plus au cas où ou la recompiler plus tard sous forme dynamique si besoin.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 146 ![]() |
Merci de votre réponse,
J'utilise déjà Mysqli (--with-mysqli) avec Php5. Ma question porte sur une option supplémentaire disponible à la compilation de PHP5 : MYSQLi: Enable embedded support Et je ne trouve pas de doc sur cette option. Est-ce simplement pour différencier une édition de lien statique ou dynamique ? Est-ce autre chose ? voilà, cyrille |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ceci offre (offrirait ?) la possibilité de créer un serveur embarqué. Les fonctions PHP relatives à cette fonctionnalité ne sont malheureusement pas documentées. Seule l'API C est documentée à ce sujet (ça reste proche de PHP
Vous devriez pouvoir aller contre celle-ci en jouant sur l'option --disable-embedded-mysqli si vous préférez vous en passer et qu'elle est ajoutée de façon autonome. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com