|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Bonjour,
Je cherche pour un de mes clients un freeware simple et efficace pour redimmentionner des fichiers .mov (format Quicktime). Elles sont en 640*480 et j'aimerais les redimmentionner en 320*240 avec un peu plus de compression pour les intégrer sur un site internet. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
freeware ........
chaud chaud !! tu peux essayer peut etre Fraps (et encore maintenant il devient payant je crois mais tu peux toujours trouver les premieres versions en freeware) sinon en shareware Vegas Video, ou encore Adobe premiere (avec une préférence pour Vegas)
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Citation:
Fraps en plus d'être payant ne permet pas de redimmentionner des vidéos, seulement en capturer. Sinon il faut que ce soit gratuit et le but c'est de redimmentionner les vidéos le plus simplement possible (pour une utilisation par un/une néophyte). J'ai essayé RippIt4Me qui permet de les convertir mais l'interface est difficile et confus à comprendre et en plus il ne permet pas d'encoder en .mov, uniquement d'en faire un DivX et pour celà il faut des plugins et le paramétrage est tout sauf simple.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
bien sur que si il redimensionne
je l utilise depuis 3 ans tu fais tourner ta vidéo tu lance fraps tu captures ta video en 1/2 resolution hop sinon ri4m
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
lol, ok, mais c'est pas un redimmentionnement !
C'est une capture vidéo de ce qui est affiché à l'écran (qui en passant ne fonctionne pas pour les vidéos Quicktime) c'est très différent.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
quand tu captures tu peux choisir la resolution de sortie ...
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
bizarre qu'il prenne pas le .mov en compte
il faut remonter dans les premieres versions pour avoir le choix de résolution déjà
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com