|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 11 ![]() |
Voila je veux créer un nom de site.
L'intitulé de l'asso est : asso de la tanche. Pour être bien référencé est-il mieux d'ecrire : asso.tanche.org, assotanche.org, asso-tanche.org ? ou encore assodelatanche.org? Le but est que celui qui tape "asso tanche" dans Google ou Yahoo me trouve vite. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
prends tanche.org, dépèche toi c'est effectivement disponible
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Salut,
pour ma part je prendrai plutot assotanche.org. Mon choix n'a aucun rapport avec le référencement mais tout simplement car il est plus facile pour l'utilisateur de ne pas avec de caractères comme des . ou - à taper. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
il faut aussi savoir que pour avoir asso.tanche.org il faut acheter le domaine "tanche.org" et ensuite le configurer pour le "asso" mais la configuration dépendra de ton hébergeur, tous ne le permettront pas
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 11 ![]() |
"pour ma part je prendrai plutot assotanche.org. Mon choix n'a aucun rapport avec le référencement mais tout simplement car il est plus facile pour l'utilisateur de ne pas avec de caractères comme des . ou - à taper."
Oui mais ma priorité est le référencement. Maintenant la plupart des gens passent par google, il vaut peut-être mieux avoir un nom significatif même si c'est un peu long ou compliqué à ecrire... Et je crois que si mon URI est répétée dans le title de la page + dans le meta description c'est bingo sur google. non? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Oui en effet si ton but premier c'est le référencement c'est différent . Apres je sais pas vraiment le rôle que cela peu avoir au niveau des moteur de recherche.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
je dirais comme marc lussac, prends tanche.org
d'une part parce que marc sait de quoi il parle en matière de référencement d'autre part parce que si je fais une recherche sur google, je recherche tanche et pas asso tanche et encore moins assotanche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com