|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Je suis allé le voir au ciné hier soir. C'est un film assez violent, dans la lignée de ce que l'on peut voir dans sin city.
J'ai vraiment bien aprécier la façon dont est filmé l'ensemble. Le film est assez sombres, les images très travaillé. L'histoire est bien rendu, bien que la fin soit, je trouve, trop rapide. Au final les âmes sensibles doivent être prévenu que c'est l'on ne nous épargne aucun détails. Globalement un bon film. PS : désolé pour le titre mais "[film] 300" est trop court / pas assez de mots
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 207 ![]() |
simpa comme compte rendu il donne envie de le voir
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
300 : L'art et la manière de maitriser l'épée, la lance et le bouclier ^^
une pure merveille ce film ^^
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
c'est sûr qu'ils montrent bien les tactiques de combat lance/bouclier.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Comment ca, Troyes sent ? (300)
Pardon, desolé, toussa...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Je reviens du cinéma. Tout simplement enorme ce film.
Très travaillé, des combats très beaux. J'adore.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
pareil, super film
combat très bien préparés, très bien filmés les ralentis sont bien utilisés, pas d'exagération de ce côté là, ça rend super bien film violent mais peu de sang (US oblige) y a bien des membre qui volent mais pas de giclées sanguinolentes ambiance nikel très bonne OST par contre, même si la VF a été faite au mieux (choix des voix et des traductions), ça claque moins que la VO |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Rien à redire on approche de la perfection.
à voir et revoir
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
Un film à recommander aux demoiselles aimant les hommes baraqués et en slip
parceque niveau gonzesses ya vraiment pas foule pour nous les hommes.Sinon niveau sonore aussi j'ai trouvé que ça mettait une grande gifle par moments !
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
Citation:
en fait , y en a peu (1ère bataille) ou pas (combat contre les immortels, à part pour l'espèce de monstre), sauf dans le combat qu'on voit après les éléphants, celui avec notamment le fils du capitaine faut dire que là ça tranche sec |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
je suis allé voir le film hier soir.
Perso, j'ai eu beaucoup de plaisir. Super kitsch, super beau, assez drôle, et on en a plein la vue. En gros, c'est pas ce que j'appellerai un "grand film", mais j'acheterai quand même le DVD quand il sortira^^ Ce qui m'a le plus impressionné: j'ai lu la BD une semaine plus tot, et bien le film colle à la BD a un point que c'est vraiment impresssionnant. Même les dialoges sont entièrement tiré de la BD. (bon dans le film il y a des scènes en plus, mais peu) |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() |
J'ai tout simplement adoré... j'avais aimé Sin City pour l'originalité du tournage, et je dois dire que j'ai préféré 300 pour les mêmes raisons
Le coup d'oeil du réalisateur est tout simplement bluffant, on croirait voir un tableau prendre vie tant les aplats de couleurs et les jeux de lumière sont bien maniés (et retravaillés). Pour ce qui est des combat faut aimer les batailles epiques bien sanglantes... et moi j'en redemande (Qui a dis que tous les grec etaient des tafiolles? ... juste les atheniens d'apres le film
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ben moi j'ai pas accroché !
C'est fun mais j'ai pas été subjugé comme pas mal de personne qui le critique en bien... Je saurai pas trop vous dire pourquoi mais j'ai trouvé l'histoire trop simple et les personnages pas credibles... Faudrais peut etre que je le vois 2 fois mais a la première vision, j'ai deloin préféré Gladiator ou le Seigneur des anneaux.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
Forcement comparé a ces deux poids lourd
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Personnellement, j'ai adoré ce film. Les scènes de combat sont très bonnes et les personnes ont beaucoup de charisme (surtout Leonidas). En plus, la réalisation est magnifique et la bande son très bonne.
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 390 ![]() |
C'est un film vraiment bien tourné avec une trés bonne bande sonore ce n'est pas un film à aller voir en dvd mais il faut aller au cinema pour moi c'est un des films de l'année
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com