|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Quel(s) logiciel(s)[ mis à part Krita], qui permet(tent) de lire(aussi bien qu'Adobe Reader), des documents PDF ? Merci d'avance pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
salut
ya du choix, si tu utilises l'environnement kde, tu peux utiliser kpdf, konqueror, autrement il y a aussi xpdf ainsi que kghost view
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
kate, acroread
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
perso, j'utilise evince, et j'en suis pleinement satisfait (surtout le fait de pouvoir recharger le pdf après modif sans réouvrir... vive LaTeX)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Merci !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com