|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 216 ![]() |
Bonjour;
Nous utilisons dataguard pour répliquer les données d'un site A vers un site B; nous utilisons une physical replication; le problème qui se pose c'est qu'on ne veut pas répliquer certaines tables car elle ne sont pas importante; mais on doit les garder dans le site A sachant qu'il y a des modifications qui se passent sur eux; et on ne veux pas que ses modifications se répércute vers le site B; est ce que c'est possible????? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Il faudrait tenter de passer les tables (et/ou les tablespaces sur lesquelles elles reposent) en NO LOGGING.
mais dans ce cas, les modifications n'étant plus journalisées, en cas de restauration, elles ne seront pas rejouées. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
merci de répondre assez vite;
mais pour faire une physical il faut forcer le logging; j'ai fait donc tous va ètre journalisé meme qui sont mentionné en mode nologging. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
exact ! j'avais oublié ce "détail" !
donc non, vous ne pouvez pas filtrer. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
à ma connaissance c'est pas possible, mais je voudrais bien savoir si quelqu'un connait une possibilité de le faire; sinon je voudrais m'assurer que c'est impossible de réaliser ce que je veux.
merci a tous. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 024 ![]() |
La standby physique, c'est une copie parfaite de la base avec un recover permanant. C'est très solide car ça ne permet aucune subtilité dans les copies.
Maintenant si tu veux autre chose qu'une copie parfaite il faut que tu fasse une copie logique des données. Soit une standby logique, soit des vues matérialisées distantes, mais ce faisant, tu t'exposes à une exploitation plus lourde, des erreurs potentiellement plus fréquentes et surtout tu ne pourras pas la considerer comme une sauvegarde. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com