|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un tableau dans lequel j'utilise une boucle pour obtenir un identifiant dont la valeur est différente des autres. Le problème c'est que ma boucle ne fonctionne pas et je souhaiterai que vous m' indiquiez ce qui ne va pas. voici mon code: Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 211 ![]() |
Salut,
Dja je vois pq ta boucle for ne fonctionne pas, ce n'est pas ca : Citation:
En plus dans ton code tu ne fais rien pour distinguer tes "names" les uns des autres! De plus, tu n'a pas besoin de faire une boucle for en plus de ta boucle while, ce dernier suffit!! Si g bien compris ce ke tu veux faire, va voir dans tes post précédent, on a du te le mettre je ne sais pas combien de fois...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Ok merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Pffui, il y a vraiment bcp d'erreurs dans ton code.
Je te suggère de revoir les fondamentaux. 1 - il ne faut pas déclarer une variable dans une boucle. 2 - si tu fais une boucle for dont tu incrémentes la fin à chaque tour elle ne se terminera jamais!! De plus, si je me rappel tes messages précédents, tu mets une case à cocher pour que l'utilisateur signifie qu'il souhaite installer qqch (une application?). Cependant, c'est justement ce à quoi sert le bouton radio!!! Sais-tu exactement quel est le resultat que tu souhaites obtenir? Je crois que tu devrais arrêter momentanement de coder et t'atteler à la rédaction de spécifications dignes de ce nom. C'est le premier travail, et de loin le plus important, auquel tu dois t'astreindre. Peux-tu nous donner l'algorithme de ta page? Quels sont les besoins des utilisateurs? Tout cela doit être rédigé de manière précise!! Grâce à cela nous pourrons mieux comprendre tes problèmes et te répondre. A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com