|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 12 ![]() |
bonjour, j'essaie de faire un script en simple shell qui me connecte à un ftp et récupère la liste de tous les fichiers qu'il contient.
J'arrive à me connecter mais impossible d'exécuter quoi que ce soit après la connection car le script se termine inopinément.. Voilà mon code: Code :
pourquoi le "echo "script terminé"" ne s'exécute pas? dois-je créer une fonction de connection ftp et la séparer du reste du script? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Et où se trouve la ligne qui termine le <<EOF ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Hum je ne comprend pas ta question..
je débute dans le shell.. pourquoi y a-t il besoin d'un autre EOF?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Tu peux l'écrire de cette manière :
Code :
++
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 80 ![]() |
En fait tout ce qui est entre les "EOF" n'est interpreté que par le shell du FTP. L'idée est de mettre ta portion de code FTP dans un script à part, et tu récupère les output et les error de ton transfert dans des fichier temporaire que tu crées :
Code :
Si je t'ai pas tres bien répondu repose ta question avec plus d explication. Bonne chance |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com