|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour, dans un message précédent on m'a gentiment indiqué comment afficher le résultat d'une requête php dans la même page
Code :
Soit une page avec plusieurs formulaires A ce jour chaque formulaire appel une nouvelle page php via la méthode ACTION. Code :
Prenons l'exemple du formulaires "voirdb.php". Je voudrais mettre à la place l'Action : action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?> et copier le code se trouvant dans le fichier voirdb.php dans cette même page. Code :
include('Include/param.php'); (c'est fichier contiennent des fonctions comme affhtml()... pour le premier et les paramètres de connections à la base pour le second) Fsql.php est une sorte de bibliotheque de fonction. : Code :
Voilà j'espère avoir été clair ! Ps je ne souhaite pas spécialement le code mais plutôt la méthode qui me permettrait de faire cela car mon objectif est de le faire moi même (mais avec votre aide quand je coince Merci pour vos idées Cordialement Sylvain |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 180 ![]() |
Lorque j'ai plusieurs formulaires dans la même page, je pose des balises hidden dans chaque formulaire de ce genre :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 200 ![]() |
Oué moi aussi je fais des champs cachés et execute le code necessaire en fonction de ce qui doit etre executé, mais tout simplement, car je trouve que tu te complique un peu la vie.
Tu crée plusieurs fichiers avec tes bouts de code, et les includes qui vont bien pour ta connexion etc... et c'est ces fichiers que tu appel dans test test de champs cachés. Enfin si j'ai bien compris ce que tu veux faire, il ne faut pas être avare sur les fichiers, car des fois a vouloir tout mettre sur la meme page tu va t'y perdre. Donc je serai toi je decouperai mon code d'execution et le placerai dans des fichier (exe1.php, exe2.php) tu fais sa pour le nombre de formulaire, et dans ton script qui est executer par l'action du formulaire, tu fais un include de exe2.php par exemple.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 21 ![]() |
merci à vous deux...
pour info voici un morceau du code modifié. Et le TOP c'est que je garde mes petit fichier de fonctions.... Code :
Merci ps si vous avez un avis sur ce code merci d'avance... Sylvain |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com