|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un la pack perso confort chez 1&1. J'ai un script pour créer des vignettes en PHP. Le souci est que pour des images de grande taile, la fonction imagecreatefromjpeg s'arrête comme vous pouvez le voir ici : http://remember.sinfuo.fr/test/admin/copie.php Voici le script copie.php : Code PHP :
J'ai essayé ce script sur un autre hébergeur comme free et il marche nickel. Je me suis dit que c'atait peut être un problème de mémoire serveur mais le memory limit est de 40M pour 1&1 alors qu'il est seulement de 20M chez free. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Fait un phpinfo() pour vérifier si la lib GD est supporté
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Oui bien sûr elle est supportée
Et tu verras dans le lien que j'ai mis que la première vignette a bien été crée mais pas la seconde. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com