|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
je viens de rétrograder un des mes anciens DC Windows 2000. Il est donc devenu simple membre du domaine. Je l'ai donc sorti du domaine et arrêté puis reformaté pour le réutiliser. Maintenant, quand je vais dans "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory", dans le dossier "Computers", je retrouve mon vieux serveur avec une coche rouge (jusque là, tout va bien, c'est nomal...). Maintenant, si j'essaye de l'en supprimer, j'obtiens le message suivant : "L'objet NOM_DU_VIEUX_SERVEUR est un conteneur et contient d'autres objets. Voulez-vous vraiment supprimer l'objet NOM_DU_VIEUX_SERVEUR et les objets qu'il contient ? Cette opération peut prendre longtemps si NOM_DU_VIEUX_SERVEUR contient un grand nombre d'objets." Question : C'est quoi ça ? c'est quoi les objets en question ? Merci de vos conseils éclairés. Jejao |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
A priori y'a rien à craindre. Tu l'as remis en route avec un autre nom?
De toute façon la réplication AD doit se faire sans lui, vérifie dans "Sites et je ne sais plus quoi" qu'il en est bien absent. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui il a un autre nom maintenant.
J'ai bien vérifier dans "sites et services Active Directory", il n'y est pas. Mais comment puis je savoir à quoi correspondent ces fichus "objets" ? Merci d'avance. Jéjao |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Je crois que c'est un message type.
Après à toi de voir ton niveau de témérité ou de chercher plus avant |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 22 ![]() |
Deja fait plusieurs fois, sans soucis
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon je vais me lancer alors !!!
Merci à tous et je vous tiens au courant. Jéjao |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Et tu ne sais pas à koi ils font références ("les objects") ?? Merci bcp. jéjao |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
je l'es effectivement fais et tous est OK, Je vous remercie bcp. A bientôt. Jejao |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com