|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Bonjour,
J'arrive à installer et lancer War3 en suivant les conseils de ce site : http://www.frankscorner.org/index.php?p=warcraft3 Malheureusement, j'ai encore deux problèmes : 1. Je n'ai pas de son (je n'en ai d'ailleurs pas non plus avec Starcraft, ni avec Quake3 Arena) 2. Je ne peux pas faire les campagnes. Je pense que ce problème est dû au fait que la méthode de ce site nécessite que l'on fasse une installation complète du jeu. Hors chez moi, lors de l'installation, jamais je ne peux choisir "complète"... une fois le répertoire sélectionné, l'installation se lance automatiquement. Alors à moins que vous ne voyez déjà comment résoudre ces deux problèmes, pouvez-vous me dire comment faire une installation complète de Warcraft3 sous Linux ? Peut-on réupérer sur internet les fichiers manquant lors d'une installation par défaut ? Merci d'avance, Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 55 ![]() |
Je sais que chez blizzard ils ont l'habitude d'utiliser des fichier .mpq pour les données, et il me semble qu'il suffit de copier les fichier mpq de ton cd dans le répertoire du jeu. Tu peux tenter, ça ne manger pas de pain
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Finalement j'utilise Cedega, et le jeu fonctionne à 100% !
Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
As-tu utilisé la version payante de Cedega ? J'avais testé avec une version CVS (donc gratuite) qui était censée marcher mais j'ai abandonné au bout d'une nuit :p |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'utilise la version payante.
Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Bonjour , il a pas moyen de jouer sans le crack ( j'ai le cd et je souhaite jouer sur le net , comme je l'ai payer , je vois pas pourquoi je m'amuserai avec un crack ... )
Sinon , je suis contant , je peux utiliser tout les logiciel que j'ai ^^ bientot adieux windows ..... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Info: solution sans crack : télécharger la mise a jour de warcraft3.
Blizard , a remarqué que beaucoup joue a warcraft pour le net , donc a décider de ne plus obliger de mettre le CD dans le lecteur ( on peux les remercier ... ) J'ai découvert sa il a peu de temps , j'ai pas tester désolé ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com