|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Bonjour,
J'ai windows vista premium J'ai téléchargé un VLC parce que mon windows media player 11 ne lit plus les fichiers wmv après installation et désinstallation d'un pack codec. Voici mon problème Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
tu ouvres VLC, tu vas dans "préférence" clic sur "vidéo" ensuite sur "module de sortie" en bas de ta fenêtre à droite "option avancées" et à la place de "prédéfini" tu choisi "sortie vidéo windows GDI" enregistre et c'est bon. Jocelyne |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci Jocelyne.
J'ai fait ce que tu as dit. Et ça marche de nouveau. Apparemment tu es douée. Pourras-tu me dire comment je fais pour résoudre le même prob sous windows media player 11? Il y a un petit ecran vert avec des traits qui m'empêchent de voir la vidéo. Merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
pour mes lectures vidéo je n'utilise que VLC, windows média player 11 lit aussi très bien mes fichiers vidéo. Je me souviens qu'à l'installation de WMP 11 pour la lecture des fichiers j'ai tout coché. Essaie de faire des mises à jours. Sinon il existe un logiciel qui permet de rechercher les codecs qui te manques. Fais une recherche sur internet car je ne me souviens plus du nom de ce logiciel. je m'excuse de ne pouvoir t'aider plus. j'espère que tu trouveras la solution jocelyne |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci bcp pour ta gentillesse
Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai eu le même problème et c'est rageant avec un prdi tout neuf! Par contre VLC fonctionne pas mal. Le message d'erreur apparait identique à l'utilisation ou mise en route de Windows Média lecteur sur windows Vista..Peut être à cause de la config d'origine, vendue aves le pc... du coup j'ai trouvé un site : porte25 sur lequel j'ai téléchargé des "plugs in" manquants : "windows média player firefox plugin" et ça a démarré la lecture des vidéos en streaming.. bonne chance! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com