|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je me sers de ssh2_exec pour exécuter un script sh (très simple) dont voici le contenu : Code :
Par contre en exécutant le script avec ssh2_exec, là ça ne passe pas. Voici la ligne de code PHP : Code :
$stream = ssh2_exec($connection, 'sh /le/chemin/du/script.sh'); Le problème c'est qu'elle est vide et pèse 0 ko... Pour résumer : Lorsque j'exécute le script sh sous putty, aucun problème, je vois mes fichiers se compresser et l'archive est bonne. Lorsque j'exécute le script sh sous PHP (avec ssh2_exec) l'archive est vide de chez vide.. J'exécute des scripts sh de temps en temps avec php, tout marche très bien (cependant c'est la première fois que je demande une compression en passant par ssh2_exec) donc je ne comprends vraiment pas cette différence... Si quelqu'un a une soluce, merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 10 ![]() |
Résolu en ajoutant la fonction sleep + 20 secondes pour laisser le temps au script sh de faire son boulot de compression.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
tu peux me passer le code avec le sleep?
je sais pas où mettre sleep |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 303 ![]() |
met le sleep ici, car je pense qu'il y a des instruction apres; deplacement de fichier ou envoie par ftp
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com