|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 3 173 ![]() |
On cherche souvent de l'aide directement sur le CD MSDN sans trop savoir ce que l'on cherche au juste.
L'une des premières sources d'information lorsqu'on utilise un composant que l'on de connait pas bien et l'explorateur d'objets. Son bouton est dans la barre d'outils. Il est accessible aussi par l'option de menu Affichage > Explorateur d'objets (View > Object browser pour ceux qui ont la version anglaise) ou encore par le raccourci F2. Voir l'image ci-dessous:
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Merci zazaraignée, un rappel BASIC utile
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 241 ![]() |
Je vais mieux capter maintenant
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Merci ZAZARAIGNEE d'avoir ouvert ce post.
Justement, cela fait des années que "j'essaye de programmer en VB" Et cet explorateur d'objet, j'y ai rien compris. Justement un membre de forum, m'en a aussi parlé l'autre jour pour utiliser le DOM. Mais ce que je n'ai pas compris, il m'a dit de faire F2, de filtrer MSHTML et de regarder toutes les possibilitées du DOM Effectivement, y'en a des lignes, mais cela ne m'a pas plus causé que ça. Alors j'en profite que tu en parle, pour te demander, par exemple, si je fais comme l'a dit ce membre d'un forum, je prend au hasard la classe "HTMLBaseElement", y'a noir de membres qui apparaissent dans la colonne de droite. Mais ce "HTMLBaseElement" je peut l'appliquer sur quel controle ????? sur un WebBrowser ???? Et pour toutes les autres classes de la liste....c'est aussi tout pour un WebBrowser ou c'est pour d'autre controle ???? C'est vraiment pas clair dans ma tete Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com