|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouver ce fameux script dont j'ai besoin, peut-être que je tappe pas les mots qu'il faut Voilà, en fait je recherche un script qui tout les x minutes lit des fichiers d'un dossier X et enregistre les noms de ces fichiers dans une BD (Type MSSQL) J'éspère que je me suis fait bien comprendre Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Il me semble que tu ne cherches peut-être pas à la bonne place... Une page asp s'exécute suite à une requête HTTP.
Mais tu peux toujours gratter sur un script avec une extension vbs sur ton serveur WEB. Mais là, je demanderais plus ds le forum Hardware, Systèmes et Logiciels --> Windows comment exécuter un script périodiquement... En tout cas, si quelqu'un a une meilleure solution... c'est une bonne question!
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation:
Le planificateur de tâches de Windows peut le faire. A toi de decider si tu veux faire executer ton script en lançant une page web ou un script VB tout seul. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 596 ![]() |
Utiliser une page ASP pour cela ne semble pas être la voie la plus adéquate...
Si il faut vraiment que ce soit une page en ligne qui est exécutée périodiquement et que tu n'as pas la main sur le plannificateur du serveur (ie hébergement) il existe des service en ligne qui appelle ton script à temps régulier... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com