![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#391 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour à tous,
je n'ai pas encore posté de l'aide mais je vais le faire et je souhaitais avant tout remercier à l'avance les fondateurs de ce site qui est complet et on y prend plaisir à découvrir les infos, les cours et les conseils, ainsi que les membres pour ce volontariat d'entraide. biz ++ |
|
|
|
|
|
#392 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
ce forum est ouao. J'ai apris plein de chose par votre forum. Je vous assure que j'ai presque apris des choses sur lesquels on pourait organisé carément une forrmation.
Merci. Surtout l'organisation du forum un responsable au moins par forum (enfin c'est ce que j'ai cru saisir) c'est cool. Je vais sur plein de forum mais sans vous flater le votre à un plus. Merci. |
|
|
|
|
|
#394 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Au moyen age et encore maintenant lorsqu'un miracle s'accomplis, il n'est pas rare de voir une collection de béquilles suspendues aux murs d'une chapelle. Je vous dédie la mienne car "je marche" mieux depuis que je puise dans votre savoir. Merci de tout coeur et continuez
|
|
|
|
|
|
#395 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Voilà ma reprise d'étude s'est terminée vendredi,j'ai remercié mes profs,mes tuteurs.
Mais je tiens à remercier toute l'équipe de développez.com,les fondateurs,les modérateurs,les intervenants.(particulièrement les forums Java,PHP,Javascript,Langage C , Powerpoint et j"en oublie) .Vous êtes des supercompétent,disponible.Grâce à vous on se rend compte q'Internet est un outil formidable,je n'aurai jamais tant appris sans votre aide. Merci |
|
|
|
|
|
#397 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Anciennement thésard et fraichement chômeur, je tiens à remercier l'équipe du forum matlab pour l'aide qu'elle m'a apporté au cours de cette dernière année où il faut tout mettre en place rapidement pour finir dans les délais.
Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et surtout pour le temps que vous passez à essayer de resoudre les problemes des autres (majoritairement avec succes!) ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#398 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
je viens a peine de découvrir cette rubrique...
un petit message pour vous dire un GRAND merci, pour votre aide, votre patience, votre disponibilité !!! et tout ce que j'oublie..... Vous aidez pas mal de pro, de particulier mais aussi un grands nombre d'étudiants... toutes les categories quoi ! Ce forum marche du tonner !! Merci a vous et une très bonne continuation..... |
|
|
|
|
|
#399 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Juste alors que j'allais me résigner à transpirer sur LablGtk2, entre autres sur la gestion des GtkTextView, sort la nouvelle version de la FAQ dvp, avec presque servies sur un plateau les réponses à la plupart de mes questions du moment.
à gege2061 et à l'ensemble du forum GTK
|
|
|
#405 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
J'ai été ravi en decouvrant ce site et je pense qu evec cela nous allons develloper nos connaissances dans tous les domaines et surtout cela nous emmera a mieu maitriser le monde et ce qui l'entoure.
Donfefe |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Remerciements à developpez.com
|
||
| Outils de la discussion | |
|