|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#141 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bonjour,
Cela ne fait pas longtemps que je fréquente ces forums, mais à chaque fois que j'ai posé une question, on m'a toujours répondu vite et souvent de manière très claire et j'ai presque toujours pu résoudre mon problème. Je trouve vraiment ce site très complet, il y a tout ce qu'il faut et le contenu en est très pertinant. Je souhaite donc remercier toute l'équipe des modérateurs, rédacteurs, et je ne sais quoi d'autres ^^, bref toute l'équipe de developpez.com pour leur excellent boulot. Continuez comme ca ! A+
|
|
|
#142 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
par PatB38:
Citation:
|
00
|
|
|
#143 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 46 ![]() |
Parmi les personnes contactées, je tiens à émettre une message spécial à votre attention pour avoir bien voulu me répondre directement sur VC++ Express Edition 2005 et le fait que je puisse coder en C++, ce qui ne m'empêche pas de poursuivre en VC++ 6.0.
A l'heure ou les évolutions en IT vont rapidement évoluer, avoir un site avec des experts disponibles, aimables, avenants dans leurs suggestions est un plus que je souhaite davantage soutenir. Donc: BRAVO ET GRAND MERCI à FARSCAPE Angelo2006 |
|
|
00
|
|
|
#144 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Voilà un petit moment que je suis parmi vous, je viens d'écrire mon 100ème message et je désire la souhaiter en remerciant toute la communauté de Developpez.com. Merci beaucoup de votre aide, vous m'avez beaucoup apporté. Généralement attaché dans le forum Python, langage que j'ai appris sur le tas pour mon entreprise, je voudrais remercier particulièrement remercier GuiGui qui depuis que je suis là m'a beaucoup aidé. Actuellement, je commence à répondre et donc à aider des personnes, j'en suis ravi! Voilà je vais essayer de parcourir d'autres forums histoire d'apprendre d'autre choses. Mais en attendant, encore Merci à toute la communauté |
|
00
|
|
|
#145 |
|
Membre du Club
![]() Vincent Inscription : janvier 2006 Messages : 295 ![]() |
Slt, bon voilà ca va parraitre inutile pour certains, mais finissant mon stage aujourd'hui, et durant 2 mois j'ai eu besoin de ce forum quotidiennement, je tiens vraiment a remercier les personnes ayant donner un peu de leur temps pour moi et les personnes fesant vivre Developpez.com
Bye et à trés bientot |
|
|
00
|
|
|
#146 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 357 ![]() |
Merci a tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum.
Je viends de remettre mon mémoire (graduat d'info) le code a été accepté (hier).Il me reste bien sur la doc et la defense... Je remercie donc tous ceux qui tout au long des 8 mois précedants ont répondu a mes diverses questions et sans qui je me serais sans doute bien vite découragé. Bonne journée a tous et désolé pour le flood.
00
|
|
|
#147 |
|
Membre actif
![]() |
slt XtofRoland et félicitation
Ta réconnaissance prouve ke t'on coeur contient plein de merveilles .Je ne t'ai peu être jamais aidé mais tes multiples interventions ont illuminé à plusieurs reprises l'obscurité de mes scripts. Bien de chose à toi et bonne continuation respectuesement
00
|
|
|
#148 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 29 ![]() |
A mon tour de remercier les responsable de ce merveilleux site de développeurs.
Inscrit depuis peu (be noui, auparavznt, j'ai toujours trouvé toutes les réponses dans les FAQ, cours et tuto... Un grand bravo surtout à la Java Team et surtout à AdiGuba, sans qui je serais encore perdu dans les méandres du Java 5.0 ... Une question me turlupine toutefois : comment des bénévoles comme vous trouvent le temps de répondrent à autant de questions, parfois complexes ??! Moi-même avec mon peu de connaissance, j'essaie d'apporter mon aide à ceux qui en ont besoin, mais ca prends du temps!!! Et je n'ai jamais du attendre plus d'1 journée pour obtenir une réponse, souvent très efficace !!! Donc je vous le demande messieurs les bénévoles, que faites vous pour la plupart en dehors de ce forum? Votre boulot vous permet-il de passer des heures sur ce forum ??? Moi non en tout cas (c'est l'envie qui manque!!!) Bref, en tout cas, MERCI à vous pour avoir créé, entretenu, développé, amélioré une source (française !!) inépuisable d'informations pour les développeurs en tout genres !!! MERCI A VOUS !!!
|
|
|
00
|
|
|
#149 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 532 ![]() |
:pingoin: Voilà, j'exprime mon plus grand respect à ces personnes patientes que sont les modérateurs et serviables que sont les rédacteurs Bon courage à tous, continuez ! |
|
|
00
|
|
|
#150 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 571 ![]() |
ça fait environ un an que je suis dessus et en tant qu'étudiant en info, il y a dans ce site une sorte de mine au trésor : il y a tout sur tout, les réponses aux questions sont rapides et elles font souvent mouche. Il y en a aussi bien pour les débutants avec des cours, des tutos et des FAQs super bien fait que pour les plus expérimentés des programmeurs. Un grand merci donc à toute l'équipe de developpez.com ainsi qu'à tous ceux qui aide les plus jeunes (comme moi) en répondant aux questions (je ferais pareils quand j'aurais de la bouteille, promis 'Lé vrément pas con celui qui a fait le site au départ et qui la fait grossir pour devenir ce qu'il est Encore
00
|
|
|
#151 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 52 ![]() |
C'est tout simplement le meillieur forum de programmation que je connaisse
J'essaye de participer tant que je peux quand j'ai le temp, mais mon niveau me permet qu'une minuscule contibution. beaucoup au modérateurs
|
|
|
00
|
|
|
#152 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 67 ![]() |
C'est sur, vive Developpez, qui assure toujours un service de qualité. Grâce aux quelles nous pouvons tous apprendre et se faire aider.
|
|
|
00
|
|
|
#153 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Merci pour ce superbe new Forum
00
|
|
|
#154 |
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 885 ![]() |
Il est beau notre nouveau forum.
Les nouvelles fonctionnalités sont extra. Rien à redire !!! |
|
|
00
|
|
|
#155 |
|
Membre confirmé
![]() |
Roh la la comment il tape le nouveau forum
Vous avez bossé comme des chefs Grosse félicitations |
|
|
00
|
|
|
#156 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 38 ![]() |
toutes mes félicitations pour ce nouveau forum qui est splendide
Amicalement fessebleu |
|
|
00
|
|
|
#157 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() |
Citation:
N'hésites pas à le faire savoir le jouroù cela t'intéresse
00
|
|
|
#158 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 393 ![]() |
Trés joli , déja le précédent , je remerci toute les personnes qui aident les pauvre newb comme moi , comme sa en plus , on auras le droit a la beauté du forum
Alors merci a toute l'équipe , et a tout les utilisateurs qui donne de bon conceils ... |
|
|
00
|
|
|
#159 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Mais que c'est moche !!!
Mueh non ! C'est du super boulot les gars... J'adore le nouveau look et je vais de ce pas découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités! |
|
|
00
|
|
|
#160 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Comme les autres je vous félicite pour ce nouveau forum qui est vraiment très "classe". Bon j'étais un peu paumé au début
Bravo Développez.com!
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com